Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
30 octobre 2011

Hummmmmmmmmm....... le retour !!!

Coucou les filles,

voici une 2è recette de scrapgourmandises... à bientôt

CRUNCHY CRISPIES

- faire fondre dans une casserolle 1 cuiller à soupe de beurre et une trentaine de chamallows

- bien mélanger le tout en écrasant les chamallows jusqu'à obtenir un mélange liquide

- éteindre le feu et ajouter à la casserolle 1/2 boîte de 'rice crispies' (personnellement je mélange tjs 2 variétés: nature et chocolat)

- bien mélanger le tout jusqu'à voir apparaître des fils élastiques... un peu comme dans la fondue au fromage (ce sont les chamallows qui durcissent et servent d'agglomérant!?)

- avant que tout reste collé à votre cuiller en bois, mettre votre mélange sur un papier cuisson puis étaler avec un rouleau à pâtisserie (personnellement je pose une 2è feuille de papier cuisson SUR le mélange et je passe le rouleau par dessus... comme ça rien ne colle au rouleau quand j'étale!)

- une fois que vous avez l'épaisseur désirée, mettre au froid pour que la préparation durcisse

- vous pouvez ensuite couper en petites portions... et déguster à volonté...

ATTENTION : A CONSOMMER AVEC MODERATION... RISQUES D'ADDICTION POSSIBLES !!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour la recette je la note
Répondre
B
merci à toi Nadine de nous avoir donné la chance de rencontrer Céline. ce fut un atelier super super et j'ai passé une très bonne après-midi.<br /> ok pour recommencer quand tu veux.
Répondre
J
Super bon, j'ai bien aimé et en plus c'est original. Avec modération dis-tu.... Pas si facile<br /> Bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité