Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
29 octobre 2011

atelier nadine

Coucou

J'espère que l'atelier de Céline vous a plu, j'ai pour ma part j'ai bien aimé scraper avec vous ! Pour samedi prochain il vous faut : 

Je vous donne ce que j'ai mis sur ma page à vous de piocher dans vos chutes

1 page de fond pour moi c'est 1 bazzil kraft

1 bande de marron (découpe chiffres)

1 bout de jaune (découpe fleur)

une bande de orange

un papier à pois jaune et blanc pour faire une bande + 1 tag et de quoi faire deux ronds

1 oeillet

du pschitt et vos tampons

de quoi faire un titre

Pour celles qui le veulent on tentera de faire une double page donc à vous de voir pour apporter un peu plus de quantités des mêmes papiers

Bonne soirée à vous toutes et à tout bientôt 

Bises 

Nadine 

Publicité
Commentaires
F
Un atelier très sympa avec Céline (qui revient quand elle veut) ; merci Nadine de nous avoir permis de faire sa connaissance.<br /> A samedi pour un autre bon moment à partager....
Répondre
M
merci Nadine; combien de photos pour 1 page... et dans quel sens ?<br /> bizzzzzzz
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité