Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
21 mai 2011

explications

me voilà ENFIN direz-vous !!! oui oui je suis toujours sur terre !! mais plus d'ordi, puis des soucis de voitures (toujours pas résolus) une semaine de vacances à faire la terrasse (enfin hervé et les papas) moi uniquement les repas du midi et le ménage !!!! pffffffff quelle poussière même si la terrasse se faisait en extérieur la poussière était toute DEDANS !!! ajouté à cela trois jours de formation en 10 jours (donc du boulot) mais j'arrive

Pour les photos de samedi pas de souci prenez-en qui puissent se recouper ! moi j'en ai mis 4 mais vous ferez votre sauce à VOUS ! j'y tiens !

Pour moi il s'agit de 4 photos d'une petite Louise prises sur le bord du lac d'Evian. Donc j'en ai une quasi pas recoupée, puis une autre ou j'ai découpé la largeur d'une photo (en hauteur) et puis les deux autres je les ai coupées à un format d'environ 5x7 cm donc sur celles-ci on voit plus le visage mais au départ j'ai tout développé en 10x15

Ne découpez pas vos photos AVANT (hein Monique) !!! on verra sur place et puis rien de vous empêchera d'en mettre une ENCORE plus petite.

Ensuite, j'ai mis un bout de tissu cousu à la machine (si cela vous dit il faut prendre 1  machine et du fil) mais vous pouvez monter votre page avec du papier, j'ai pschitté un peu, puis tamponné quelques papillons.... mis deux étiquettes mais je n'ai toujours pas fait mon titre .....

ps : prenez un peu d'embellissements mais ça vous savez faire (au vu des vos cargaisons de déménagement).

si vous avez quelques questions envoyé moi un mail sur ma nouvelle adresse mail (qui marche depuis ce matin) j'espère que vous êtes rassurées !!!!

bises à vous toutes !!!! mais n'oublez pas c'est VOTRE PAGE donc .... pas de prise de tête :)

Publicité
Commentaires
M
Ha !!!! Me voilà rassurée !!!Comme tu dis "Finie la prise de tête !!! " Merci beaucoup d'avoir répondu à mes interrogations et à samedi .<br /> Bien contente de te retrouver !!!!<br /> Bisous <br /> Monique
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité