Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Lugrin
16 février 2011

prochain atelier de Nadine

Coucou les filles,

Je n'ai pas encore la date de mon atelier de mars, mais je vous mets déjà les fournitures car il vous faudra des petites photos alors vous aurez ainsi le temps de les faire développer.

Il vous faut 4 photos identiques (3 noir & blanc et 1 couleur) d'un format de 5 de large et 7.5 de hauteur - vous avez la possibilité sous photofiltre de les mettre toutes les 4 sous un format 10x15.

Coté papiers : un papier de fond (uni), une bande d'env 21x8.5 à couper sur place et 4/5 papiers assortis - pensez à vos chutes !!!! c'est l'occasion

un petit morceau de carton gris (5x5 env)

Côté embellissements : un bouton, une flipette, et vos brads (environ 10 mais pas tous de la même couleur). Vos tampons textes, une dymo ou un alphabet et un petit tampon assorti à votre thème de votre page (le mien fait 3x3 env) et une perfo étiquettes

Voilà je pense n'avoir rien oublié ... A si votre bonne humeur !!!!!  A tout bientôt Nadine

Publicité
Commentaires
M
merci Nadine... c'est quoi une "flipette"... j'ignore<br /> bises
Répondre
Le scrap à Lugrin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité